Quelques jours après la démission du ministre de l’Education Nationale, Monsieur Housseïni Amion Guindo, son parti, la CODEM, s’est prononcé sur la question. Lisez l’intégralité du communiqué.
COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA CODEM
Le Bureau politique National de la convergence pour le Développement du Mali (CODEM), apprécie avec satisfaction la démission du ministre de l’Éducation Nationale, son Excellence Housseini Amion Guindo, Président de la CODEM, le lundi 07 Mai 2018 ; en vue de se consacrer entièrement à l’organisation et au renforcement du parti.
Par cette occasion, le Bureau politique National salue et remercie le Président du parti pour son dévouement et son apport assez significatifs dans la mise en œuvre de l’action gouvernementale de 2014 à 2018.
Enfin, le BN invite toutes les militantes, militants et sympathisants de la CODEM de l’intérieur et de l’extérieur à rester vigilants et mobilisés en vue de la réussite de la prochaine Conférence Nationale qui décidera souverainement de notre positionnement, et pour relever les défis électoraux à venir.
Que Dieu bénisse le Mali.
Bamako le 10 Mai 2017
Le Président P/O
Le Vice Président
Souleymane Makamba Doumbia
Source: Le Pays