Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dans la cour de sa famille à Kayes N Di Hamdallaye : son corps est découvert avec une lame de hache dans le crâne

Issa Sossoko, âgé de 32 ans, célibataire sans enfant a été retrouvé mort dans son lit avec une lame de hache enfoncée dans son crâne le samedi 31 mai dernier. Il a été surpris dans son sommeil dans la nuit de vendredi à son domicile sis à Kayes N Di Hamdallaye non loin du CAP.

 

incroyable vrai logo faits divers

 

 

En raison de la chaleur qu’il fait, beaucoup de gens passent la nuit à la belle étoile à Kayes et environs. Issa dormait dans son lit, un sommeil dont il ne réveillera plus. Il dormait sur son ventre et son bourreau lui a asséné un coup de hache dans la nuque avant de disparaître. Découvert le matin et évacué à l’hôpital où le médecin a arraché la lame, son décès a été constaté.

Le Commissaire principal de police Youssouf Koné en charge du 2è Arrondissement a conséquemment ouvert une enquête. Avec la collaboration de Boubacar Sissoko, le grand-frère du défunt en détention à la Maison d’arrêt de Kayes, quatre suspects ont été interpellés. Boubacar est en prison après un meurtre consécutif au braquage d’un porteur d’or sur la route de Kenieba.

Selon des renseignements recueillis par la police, il disait régulièrement que son petit-frère Issa était en danger de mort. Ce dernier aussi, selon les mêmes sources, racontait sans plus de précision qu’il était menacé. L’enquête ouverte devra élucider si le meurtre dans lequel est impliqué Boubacar a une relation de cause à effet avec le meurtre de son défunt jeune-frère.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance