Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, a dépensé pas moins de 27 000 euros pour s’offrir… sa propre statue de cire. L’occasion de rappeler qu’il est son premier fan.
Cristiano Ronaldo s’est fait un petit plaisir pour la déco de son manoir espagnol. Si la plupart d’entre nous avons l’habitude feuilleter les catalogues pour essayer de trouver des idées, le footballeur, lui, a d’autres sources d’inspirations.
En 2013, ce dernier s’était rendu à l’inauguration de sa statue au Musée de cire de Madrid. Visiblement sous le charme de son double, Cricri était même parti l’admirer plusieurs fois. Mieux encore, celui ci envoie depuis son propre coiffeur faire des retouches capillaires tous les mois sur son double. Car oui, Les cheveux de la statue sont complètement naturels.
Et il faut croire que sa statue ne l’a pas laissé insensible puisque la star a décidé de s’en faire une réplique pour l’exposer… dans son salon.
Le Portugais a engagé le sculpteur de cire britannique Michael Wade pour lui confectionner la même statue grandeur nature à son effigie… « Heureusement il avait toujours le moule utilisé en 2013, donc cette copie est une réplique intégrale. Ronaldo leur a envoyé une tenue et ses dernières chaussures pour l’habiller, son coiffeur s’est occupé de sa coupe … », explique l’artiste dans les colonnes du Sun.
Un petit caprice qui a tout de même un prix puisque Ronaldo a fait un chèque de 27 500 euros. On déconseille les UV pour son double par contre.
source : voici.fr