L’équipe de l’ANPE qui a remporté le trophée de la 17è édition de la coupe Corpo. La finale a été disputée le 1er mai dernier par l’équipe des surveillants de prison et celle de l’ANPE. La coupe a été présentée le mercredi 10 mai, aux responsables de l’ANPE en présence du Directeur général, Ibrahim Ag Nock et du secrétaire général du comité syndical de l’ANPE. Les joueurs de l’équipe étaient accompagnés par leur encadrement.
Depuis le lancement de coupe Corpo, l’équipe ANPE a été quatre fois en finale et a remporté la coupe 3 fois.
A noter que tout le long de cette édition, l’équipe de l’ANPE a marqué 9 buts et n’a encaissé aucun, aussi aucun carton rouge. Le Directeur général de l’ANPE qui a salué la performance de son équipe a indiqué qu’elle a gagné de la plus belle manière.
“Vous avez honoré l’ANPE et par ma voix la direction générale vous adresse ses sincères et chaleureuses félicitations. Merci pour avoir porté l’étendard de l’ANPE plus haut. Nous sommes persuadés qu’il faut un esprit sain dans un corps sain et que le sport est un facteur de création d’emplois décents”, a dit Ibrahim Ag Nock.
La rédaction