Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire : Mort de son frère cadet, Yaya Touré révèle sa maladie et en veut à son club

Abidjan le 24 juin 2014 © bamada.net –Yaya Touré reproche à son club de Manchester City Rechercher Manchester City de ne l’avoir pas accordé le temps pour être à côté de son frère cadet Oyala Ibrahim décédé jeudi au moment où ce dernier avait le plus besoin de son soutien vue les liens de fraternels qui les liaient.

Oyala Ibrahim mort deces maladie frere cadet yaya toure joueur ivoirien equipe elephant  Manchester city

«C’était mon confident, mon meilleur ami aussi », indiqué l’ivoirien dans la chronique qu’il anime à « France-football » à l’occasion de la coupe du monde brésilienne avant de poursuivre. «City n’a pas souhaité m’accorder ces quelques jours (avant de partir au Mondial avec la sélection ivoirienne). Je suis allé célébrer dans la foulée (de la fin de saison) le titre de champion (d’Angleterre des Citizens) à Abu Dhabi, alors que mon petit frère s’éteignait dans son lit.»

Le nouveau capitaine des éléphants s’en veut de n’avoir pas insisté auprès de Manchester City.

« Après coup, je m’en veux de ne pas avoir insisté. De ne pas m’être fait respecter. Pourtant, mes dirigeants savaient bien que je souffrais dans ma chair depuis quelques mois de voir la santé de mon frère décliner» , regrette –il -avant d’indiquer qu’il ira chercher la qualification des huitièmes de finale devant la Grèce ce soir pour honorer la mémoire de son jeune frère mort d’un cancer à l’âge de 28 en Angleterre (Manchester) ans alors qu’il évoluait en première Division au Liban dans le club de Safa Beyrouth . «Pour ne pas gâcher la fête d’une possible qualification pour les huitièmes, forcément, je vais essayer d’aller la chercher pour lui », promet le frère de Kolo Touré Rechercher Kolo Touré .

source : koaci

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance