Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Côte d’Ivoire : Début d’année au poste pour deux ”go” champagne d’Abidjan

Le plan d’un homme floué aura fonctionné et deux ivoiriennes bien connues du milieu de la nuit ont débuté leur nouvelle année dans un commissariat faute de n’avoir pu payer les six bouteilles de champagne consommées dans une discothèque de Marcory à Abidjan.

Début année champagne Abidjan

Selon les faits rapportés ce mercredi matin à bamada.net alors que nous entamions notre tournée de lendemain de fête pour relever les faits divers qui s’y seraient déroulés, nous apprenons qu’un homme actuellement à l’extérieur du pays et ayant découvert un plan machiavélique mis en place contre lui par une de ses copines, aurait indiqué à cette dernière l’avoir invité dans une discothèque bien connue de la place pour passer le 31 et ce avec une consommation illimitée qu’il prendrait en charge après s’être entendu avec le patron de l’établissement.

La femme et une de ses amies complice de plan sur les réseaux sociaux contre l’homme en question, une personnalité du pays, se seraient, selon les informations recueillies à cette heure, arrangées pour piéger l’homme pour ensuite l’accuser d’infidélité.

Une fois le contact établi avec la complice sur les réseaux sociaux s’en suivra une mise en relation téléphonique et une rencontre “amicale” sans suite sexuelle selon les informations reçues.

L’homme loin de s’imaginer tomber dans un plan de femmes d’Abidjan, sera surpris de voir s’afficher le lendemain sur les murs facebook des deux filles, ces dernières ensemble dans une discothèque, telle une moquerie à son égard.

Jouant le jeu l’homme décidera de les mettre dans un plan, plan dans lequel elle tomberont facilement.

Arrivées dans l’établissement aux alentours de 2H du matin, les deux femmes dont l’une s’affiche comme mannequin sur le web, elles indiqueront être invitées à boire du champagne. Le réceptionniste, habitué à ce type d’arguments, les placera avec comme seule finalité, la consommation de ces dernières, se souciant des dires de celle qui s’avancera vers lui.

Placées dans un salon, première bouteille ouverte quelques minutes après, les deux femmes se verront rejoindre par un autre groupe invité à consommer et à profiter de l’aubaine.

Durant un peu plus de trois heures, six bouteilles seront consommées.

C’est aux alentours de 5H30 du matin au moment du départ que tout se gâtera lorsque le réceptionniste tendra au mannequin la facture, 360 000 Fcfa à régler.

La femme indiquera être invitée et rappellera le nom de “l’inviteur” ce qui n’aura aucune incidence sur la réalité du paiement sur le champ de la facture.

L’homme injoignable ne répondra aux tentatives d’appels de celle dans l’incapacité de régler la facture ayant découvert qu’elle venait de se faire avoir.

Après une tentative de “pardon” et d’explications en tout genre, la direction de l’établissement appellera la police pour embarquer les deux femmes “escrocs” à ses yeux.

Elles finiront leur 31 ce mercredi matin dans un commissariat de la place d’où elle seraient sorties aux environs de 11H après le paiement de la facture par un autre homme.

Notons que nous nous engagerons à garder l’anonymat des deux femmes et de l’homme qui les aura mis dans un plan bien ficelé.

Par ailleurs cette soirée du 31 aura également été marquée par la perte d’une main d’un lanceur de pétard d’origine libanaise toujours à Marcory ainsi qu’une série d’une dizaine de cas de vols de véhicules dont un qui aura entrainé de coups de feu aux alentours de 3H30 dans la commune de Cocody.

Akissi Kouamé

SOURCE /koaci.COM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance