Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

CONFÉRENCE DE LA SECTION III DU PARTI ADP-MALIBA : DR ABDOULAYE TOUNKARA ÉLU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL D’UN BUREAU DE 72 MEMBRES

La conférence de la section III du District de Bamako du parti Alliance Démocratique pour la Paix (ADP-Maliba), s’est tenue le samedi, 6 février 2021 au Centre Hawa Keïta. 

 

L’événement était présidé par Mme Touré Mariam Sidibé, Secrétaire générale adjointe du bureau national et Mahamadou Traoré, 4ème secrétaire aux questions électorales au bureau national, étaient  mandatés par le parti pour superviser l’installation de ladite section.  A l’issue des travaux, un bureau consensuel de 72 membres, avec comme Secrétaire général Dr Abdoulaye Tounkara, a été mis en place.

Les premiers mots du tout nouveau Secrétaire général, Dr Abdoulaye Tounkara : « le plus important, est que nous n’avons rien fait qui va à l’encontre des textes du parti. Notre volonté commune est de porter Alou Boubacar Diallo  au pouvoir. On existe que par l’attention qu’on porte sur les autres. Le bureau est ouvert à tous. Ceux qui sont présents méritent remerciement ; les absents pour des raisons diverses ont leur place à ADP-Maliba.  ‘’Aliou Boubacar DIALLO, la seule solution possible’’ est la proposition de slogan de campagne de la Section III ADP-Maliba“, a martelé Dr Abdoulaye Tounkara.

Les jeunes sont bien représentés, tout comme les femmes et toutes les confessions religieuses, a affirmé Mme Touré Mariam Sidibé, Secrétaire générale adjointe du bureau national.

LAYA DIARRA

Source : Le Soir De Bamako

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct