communiqué de presse du comité stratégique du M5-RFP suite à sa rencontre avec le ministre d’État, ministre de l’administration territoriale

Dans le cadre de l’exécution de son programme de rencontre avec les autorités de la Transition et les forces politiques et sociales acquises au changement, le Comité Stratégique du Mouvement du 5 juin – Rassemblement des Forces Patriotiques, conduit par son Président par intérim Imam Oumarou Diarra, a été reçu en audience par le Ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-parole du Gouvernement, ministre de tutelle des regroupements politiques.
Les échanges, francs et sincères ont porté sur les questions d’intérêt national notamment la situation sociopolitique que traverse notre pays.
A la suite des échanges fructueux, le Ministre a indiqué qu’il a pris note des propositions formulées par les membres du Comité Stratégique du M5-RFP.
Il a également fait savoir que l’objectif commun est le changement pour la réalisation duquel les Maliens sont condamnés à s’unir.
Enfin, le ministre a remercié les membres du Comité Stratégique du M5-RFP pour la visite et a réaffirmé sa totale disponibilité pour des concertations permanentes.
Bamako, le 02 avril 2024
Pour le Comité Stratégique