Lucie Antoinette N’kou etudiante en marketing à Technolab ISTA est désormais l’ambassadrice de la beauté en commune I du district de Bamako. Elle a été élue Miss ORTM Commune I lors de la grande finale qui s’est tenue ce vendredi 20 Decembre 2019 au cours d’une soiree riche en son, en lumière et en émotion. C’était dans les locaux du Centre Multifonctionnel de Djoumanzana.
Présidée par le 1er adjoint au maire de la commune I du district de Bamako Oumar Togo, cette grande finale a enregistré la présence des élus, les membres du comité syndical de l’ORTM, les jeunes et femmes et les artistes qui ont donné un cachet particulier à l’évènement placé cette année sous le thème « Grossesse non désirée chez les filles ».
Et d’ajouter la mairie de la commmune I du district de Bamako, appuyerai cette initiative du Comité syndical de l’ORTM.
« Nous avons passé une très belle soirée chapeau aux organisateurs », a dit Oumou Diarra dite Djiema au nom du Comité syndical de l’ORTM avant de remercier toutes personnes qui se sont impliquées pour la réussite de cette belle soirée.
En prenant la parole au nom des membres du jury, le président Namory Keita a insisté sur les critères de notation des 7 finalistes. « Je pense qu’au terme de cette très belle soirée c’est la commmune I du district de Bamako qui gagne. C’est une soirée pour magnifier davantage la femme africaine dans toute sa beauté et sa splandeur », a-t-il dit.
A l’issue de cette 4ème édition de Miss ORTM Commune I du district de Bamako, la couronne est revenue à Lucie Antoinette N’kou. La deuxième dauphine est Bintou Sidibe, étudiante à l’INFTSS et la premiere dauphine se nomme Kadidiatou Diarra élève au groupe scolaire Talbi de Boulkassoumbougou.
Vivement la 5ème édition.
Mohamed Kanouté
Mali24.info