Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Commissariat du 1er Arrondissement : Deux voleurs de moto épinglés

C’est dans la nuit du 2 au 3 juillet, que les nommés F.T (récidiviste) et M. D se sont rendus au bar « Shanghai », en Commune II. Sur place, les jeunes ont enlevé une moto djakarta. En partance vers le centre-ville, ils tombent sur une patrouille des éléments du 17è Arrondissement. Ne possédant pas ses pièces, ils se feront retirer l’engin par les limiers.

N’entendant pas rester sur cet échec, les malfrats reviendront à la charge au même bar pour subtiliser une seconde moto. Ils seront surpris, cette fois, par les hommes du Commissariat du 1er Arrondissement, au niveau du Carrefour des Jeunes, où ils tentaient de fourguer la marchandise à un acquéreur. M.D parvint à s’échapper, mais pas son acolyte, F.T.
Ce dernier, récidiviste, ayant goûté à la prison, en 2019, a été conduit au 1er Arrondissement, dirigé par le Principal, Abdrahamane Maïga. Une enquête des éléments de la Brigade de Recherche, encadrée par le Capitaine Robert Diakité a permis d’appréhender, lundi dernier, M. D, à Bamako-Coura.
Les deux malfrats ont été présentés aux fins de droit, le jeudi, au Tribunal de la Commune III du district de Bamako.

Source : L’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance