Pour commémorer l’avènement de la démocratie du 26 mars 2014, le Conseil National des Jeunes (CNJ) en collaboration avec la mairie de la commune V organisera un grand show sur le terrain de football de la commune V. L’information a été donnée lors d’un point de presse le jeudi dernier au café des arts.
Selon le président de la commission d’organisation, Djibril Coulibaly, cet évènement permettra de créer un cadre de rencontre entre artistes et les citoyens de la commune V et promouvoir les talents des jeunes artistes en herbe. Les parrains et marraines de ce show sont entre autres Idrissa Soumaoro, Amadou et Mariam Doumbia, M’Baye Boubacar Diarra, Cheick Tidiane Seck, Magma Gabriel Konaté, Oumou Sangaré, Djènèba Seck et Mariam Bagayogo.
Même son de cloche pour Baradji Sanogo, chargé de communication du CNJ. Pour le chargé à l’organisation, Aly Diabaté, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour la réussite de l’évènement.
Dans l’intervention de M’Baye Boubacar Diarra, il a indiqué que la commémoration du 26 mars doit être un espace de conscientisation pour la jeunesse d’aujourd’hui. Le maire de la commune V, Boubacar Kondé a parlé du dynamisme des jeunes de la commune V, « je me sens beaucoup flatté par l’initiative des jeunes de ma commune et je suis sûre qu’on a déjà fait des jaloux ».
Téné Koné, stagiaire
Challenger