Chris Brown semblait avoir trouvé un terrain d’entente avec la mère de sa fille Royalty. Alors qu’il vient à peine d’être officiellement reconnu comme étant le père de l’enfant, le chanteur vient de lancer un pavé dans la mare…à la stupéfaction générale.
La vie de Chris Brown semble toujours aussi mouvementée. Alors qu’il vient tout juste d’être reconnu comme étant le père de la petite Royalty et que tout semblait aller pour le mieux, le chanteur vient de provoquer un nouveau séisme. Pourtant, tout le monde croyait au changement de Chris Brown, le bad boy en papa poule.
Etre père n’est pas de tout repos et il ne s’imaginait pas devoir autant lutter pour obtenir la garde de sa fille. La mauvaise entente avec Nia Guzman, la mère de son enfant aurait pu tout faire capoter, mais il semblait avoir trouvé un terrain d’entente avec elle.
Chris Brown était prêt à tout pour prouver qu’il est le père de Royalty et obtenir sa garde. Il avait même déclaré qu’il ne la laissera pas tomber.
Mais un évènement imprévu risque bien de tout faire basculer…
Chris Brown trahi par sa propre mère
Alors que Chris Brown et la mère de Royalty avaient réussi à trouver un terrain d’entente, le chanteur refuse de payer la pension alimentaire de sa fille.
Nia Guzman réclamait 15 000 dollars par mois de pension. Une somme que Chris Brown refusait de payer proposant 2500 dollars par mois. Le chanteur et la mère de sa fille avaient donc trouvé un accord sur la somme de 10 000 dollars.
Alors que Chris Brown s’apprêtait à accepter l’accord pour voir sa fille au plus vite, tout a basculé.
C’est le site TMZ qui a divulgué l’information : Chris Brown ne payera plus la pension alimentaire de Royalty jusqu’à nouvel ordre.
Pourquoi un tel choix et un tel revirement de situation ? Et que s’est il passé entre temps ?
Et bien Chris Brown a tout simplement appris que sa fille est chez sa mère Joyce Hawkin, en Viriginie. Un fait qu’il ignorait, alors même qu’il avait demandé à voir sa fille cette semaine.
Chris Brown s’est senti trahi par sa propre mère, qui lui a fait des cachotteries, son sang n’a fait qu’un tour et il a décidé de se rebeller.
Furieux et dévasté que sa mère et Nia Guzman aient fait des tractations derrière son dos, ne respectant pas l’accord passé il y’a peu de temps, Chris Brown a décidé de ne pas honorer son contrat et de ne pas verser la pension alimentaire demandée par la mère de sa fille.
Sandra PETRICEVIC
Source: non-stop-people.com