Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

CHAMPIONNAT NATIONAL : La 4e journée programmée

Après 3 journées disputées, la Fémafoot a officialisé les oppositions de la 4e journée du championnat dont le coup d’envoi était prévu pour hier jeudi. Avant le démarrage de cette 4e sortie, deux clubs étaient parvenus à se démarquer des autres.

 

Après près de deux années d’interruption, le championnat national a repris dans un élan effréné le 16 août passé. Démarrée sur le chapeau des roues, un grand nombre de club peinent à suivre ce rythme endiablé. Seulement 2 sur 23.

En effet, après 3 journées de championnat, seuls le Stade malien de Bamako et le COB ont pu aligner autant de victoires sur les 23 clubs engagés en Ligue 1 cette saison. Logés dans la poule B, les Verts ne devancent  les Blancs de Bamako qu’au goal différentiel (+5 contre +4). Les deux clubs comptant chacun 9 points avec la première  place pour le COB talonné par le Stade malien au 2e rang.

Dans la poule A, l’AS Police qui pouvait être le 3e club à 3 victoires a connu un coup d’arrêt lors de la 3e journée face à l’AS Réal. Idem pour le CS Dougouwolofila accroché par l’ASB (0-0).

Programme de la 4e journée

Jeudi 26 septembre

A Kati

Mamahira-Nianan, 15h45

Stade Mamadou Konaté

COB-ASOM, 16h

Usfas-Sabana AC, 18h

Stade Modibo Keita

AS Police-Sonni AC, 16h

LCBA-AS Bakaridjan, 18h

Stade du 26-Mars

AS Réal-AS Performance, 16h

Yeelen Olympique-AS Black Star, 18h

A Bougouni

US Bougouni-CSK, 15h45

A Kita

USC Kita-Onze Créateurs, 15h45

Vendredi 27 septembre

A Koulikoro

CSD-Avenir AC, 15h45

Mercredi 2 octobre

Stade Modibo Keita

Djoliba AC-ASB, 16h00

30minutes

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct