Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Championnat Malien : les Cadors peinent !

La deuxième journée du championnat national de football a pris fin ce dimanche avec la rencontre entre le Stade malien et LC. BA (1-0). Une rencontre que les Blancs de Bamako ont remporté par la plus petite marge 1-0. Cette rencontre marquait l’entrée en lice du champion du Mali qui n’a pas joué la première journée à cause de ses rencontres à la Coupe CAF.

 

Ce fut un week-end laborieux pour les ténors du championnat du Mali qui peinent à l’entrée de ce championnat. La preuve, à part l’AS Real et le Onze Créateurs de Niaréla qui ont fait bonne impression en l’emportant respectivement par trois buts à zéro face à  l’AS Police et trois buts à un face à l’USFAS, tous les autres ténors ont eu du fil à retordre.

Le Stade malien s’est imposé par la plus petite marge (1-0) face à CL-BA. Quant au Djoliba il a été tenu en échec par Yeelen olympique, le samedi, au stade du 26 Mars.

Tous les résultats de la 2e journée

AS Police-Réal : 0-3

ASOM-AS Douanes : 2-1

ASKO-Nianan : 2-0

Onze Créateurs-USFAS : 3-1

US Bougouni-CSD : 0-1

USC Kita-CASS : 1-0

Yeelen olympique-Djoliba : 1-1

AS Black star-AS Bakaridjan : 1-2

Stade malien-LC. BA : 1-1

Amadou Kodio

Source : Ziré

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct