Le «Matador» sera sans équipe à la fin de cette saison et de nombreuses équipes se battent pour l’attaquant uruguayen.
Le PSG souhaite le vendre ou conclure un accord avec l’équipe en question avant la fin de la saison afin de réaliser un bénéfice avant que le joueur ne sorte gratuitement.
Parmi toutes les options possibles, celle de l’ Atletico Madrid se démarque, même s’il est vrai que le président, Enrique Cerezo, a confirmé qu’il n’y aurait pas d’ incorporation en hiver en raison de la limite de salaire et du fait qu’aucun espace ne pouvait être fait.
Quoi qu’il en soit, ‘Sky Sports’ rapporte qu’Edinson Cavani a déjà accepté un accord de trois ans avec le club espagnol.
Cependant, le calendrier n’est pas clair, car l’Atletico Madrid n’a pas d’argent ni d’espace pour l’Uruguayen pour le moment. Si c’est le cas, l’attaquant attendrait l’été pour enfin devenir un nouveau joueur de l’Atlético .
Pour l’instant, Cavani a reçu des offres du monde entier, y compris de la ligue du Qatar, mais son intention est de rester dans un grand club qui combat en Europe et l’Atletico est l’une de ses meilleures alternatives .
Cette saison, Cavani a été dépassé par des joueurs comme Mauro Icardi et n’a pu marquer que trois buts et jouer onze matchs.
Besoccer