Afin de permettre à de nombreux fans du ballon rond de ne rater aucun match des Aigles du Mali, l’établissement bancaire, Ecobank, a initié de Fan Zone. Lors de la rencontre Mali-Namibie, dernière journée de la phase éliminatoire de la poule E, Ecobank a eu l’honneur d’accueillir, le mercredi 24 janvier dernier, les supporteurs de l’équipe nationale pour suivre la rencontre.
Après Garantiguibougou (commune V), Faladié (Commune VI), ce fut le tour de la banque Ecobank d’accueillir le Fan Zone CAN sur l’esplanade de son siège, sis au Quartier du Fleuve.
Venus nombreux pour profiter du match dans une ambiance conviviale, le public a suivi la rencontre à travers l’installation d’un écran géant. Son des Vuvuzelas et autres instruments de musique, drapeaux et maillots du Mali… étaient au rendez-vous.
A travers cette initiative, il s’agit pour l’établissement bancaire de permettre au public de suivre les rencontres de la Can 2024 et de se rapprocher de ses clients.
Le directeur des risques, M. Sidibé dira en tant qu’ « une banque citoyenne et des moments comme la CAN, nous avons le devoir d’y participer et de faire en sorte que d’autres maliennes puissent participer avec nous en regarder les matchs dans cadre convivial ».
La rencontre s’est soldée par un score nul (1-1). Malgré ce score, les Aigles ont terminé en tête de leur poule et ils affronteront, demain, le mardi 30 janvier, le Burkina Faso à Korhogo.
M Sylla
Source : L’Aube