Dieudonné Sergio Moukéna, c’est le jeune élève de 17 ans en classe de 3ème qui est passé de vie à trépas dans la nuit de samedi à dimanche. A en croire les médias locaux, le jeune homme a trouvé la mort après avoir été renversé violemment par un camion non loin de l’entrée de la chefferie de Batoufam, dans la région de l’ouest Cameroun.
Après avoir terminé les compositions du BEPC, Dieudonné Sergio Moukéna et ses amis ont décidé d’aller passer un moment de réjouissance ensemble et de prendre un verre. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Un violent accident a mis fin à la vie du candidat au BEPC.
Tout est parti du fait que les jeunes gens ont voulu changer de lieu de réjouissance à une heure bien tardive. C’est ainsi que l’adolescent de 17 ans va se retirer pour soulager sa vessie. Malheureusement, il va se faire écraser par les roues d’un camion au moment de traverser la route.
Le jeune homme qui est l’un des milliers de candidats ne verra pas ses résultats, lors de la proclamation des résultats. Il faut dire que cet accident a endeuillé la communauté éducative toute entière qui appelle à la responsabilité des jeunes lors des vacances scolaires.
Afrikmag