Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bravo, Monsieur le ministre des Sports !

Considéré comme l’un des meilleurs ministres du gouvernement Moussa Mara, le ministre des Sports, Housseini Amion Guindo ne cesse de se battre pour que le sport malien puisse marcher. C’est dans ce cadre qu’il a mis les Aigles du Mali dans toutes les conditions pour qu’ils se qualifient à la phase finale de la CAN 2015.

housseiny amion guindo poulo ministre sport codem habib sissoko president olympique afrique cnosm

Un geste que le capitaine, Seydou Kéïta a toujours apprécié à sa juste valeur.  On se souvient que lors du match retour contre le Malawi, le gouvernement a affrété un vol spécial pour la délégation malienne, le 15 novembre dernier. Avec lui, il n’y a jamais eu de problèmes de primes. D’ailleurs, elles ont été toujours payées à temps.

Lors du match d’hier, Housseini Amion Guindo avait pris toutes les dispositions nécessaires pour que cette rencontre contre l’Algérie puisse se jouer dans un cadre purement sportif. Ce qui a, d’ailleurs, été fait. Plus de 3 000 jeunes ont été mobilisés dans les gradins pour sensibiliser les supporters sur le fair-play et surtout sur la fièvre à virus Ebola.

 

A.B. HAÏDARA

 

Les félicitations de Poulo, Habib et l’AJSM

 Le ministre des Sports, Housseini Amion Guindo, le Président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOS) Habib Sissoko et le président de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM) Oumar Baba Traoré ont tous félicité les Aigles du Mali pour leur brillante qualification à la phase de la CAN 2015, en Guinée Equatoriale.

 

 

SOURCE: L’Indépendant  du   20 nov 2014.
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct