Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Booba fait sa pub la veille du verdict judiciaire concernant Rhoff

Fin septembre, Rohff comparaissait devant le tribunal correctionnel pour «violences aggravées» commises en 2014 dans la boutique de son rival. Il avait profité de la publicité autour du procès pour faire la promotion de son album. Cette semaine, Booba lui rend la pareille avec sa nouvelle fragrance.

French rap singer Booba performs on stage during the 29th Eurockeennes rock music festival on July 8, 2017 in Belfort, eastern France.  / AFP PHOTO / SEBASTIEN BOZON

French rap singer Booba performs on stage during the 29th Eurockeennes rock music festival on July 8, 2017 in Belfort, eastern France. / AFP PHOTO / SEBASTIEN BOZON

Booba, un homme d’affaires qui a du nez. Le rappeur, ex-membre du groupe Lunatic, va lancer jeudi son nouveau parfum. Baptisé KoEptYs, c’est le deuxième essai du chanteur en la matière après celui sorti en 2014. À l’époque, le flacon avait la forme d’une grenade ; cette fois-ci le Duc a opté pour la sobriété. Un style plus épuré, et une collaboration avec le parfumeur Nejma.

» LIRE AUSSI – Quatre ans de prison requis contre Rohff dans l’agression des employés de Booba

C’est sur Instagram que l’interprète de DKR a annoncé la nouvelle et donné une idée olfactive de son nouveau produit dans un style plutôt éloigné de son flow habituel. «Né dans la poussière, dans l’ombre puis la lumière, une signature, un caractère. Une fragrance unique, quand l’éloquence devient ludique. Des notes franches, de terre et de mer, la force n’est pas éphémère. Athlète marqué au corps, cœur toujours plus fort, quand le nez choisit son meilleur couplet, alors l’instinct devient parfum», raconte-t-il.

Coïncidence ou pas, la commercialisation jeudi de KoEptYs intervient la veille du verdict concernant Rohff, son éternel rival. Rappelons que le rappeur originaire des Comores avait été mis en examen pour avoir saccagé, en 2014, la boutique de Booba du Châtelet et avoir agressé le vendeur.

Un nouvel album prévu cet hiver

Malgré Ünkut sa ligne de vêtements, son whisky D.U.C, et donc, son nouveau parfum, Booba n’oublie pas pour autant la musique. En mars dernier, il avait fait paraître sa cinquième mixtape Autopsie 0, qui reprenait quelques-uns de ses classiques, tel que PanameScarface, ou encore Double Poney. Il avait aussi chanté pour l’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations de football en janvier.

Son dernier album, Nero Nemesis, sorti en 2015, avait été récompensé par un double disque de platine. Il comprenait notamment les titres 92i Veyron et Validée, devenus de véritables tubes. Son neuvième CD solo prévu dans les bacs avant la fin de l’année est très attendu par les fans. Il devrait s’appeler Trône. Quoi de plus normal pour un duc?

 

Source: lefigaro.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance