Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

« Boni Yayi est « castré » pour faire de la fraude électorale » dixit Candide Azannai

L’honorable Candide Azannai a tenu une conférence de presse ce lundi 22 février. Une conférence au cours de laquelle, le « petit bandit de Joncquet » est revenu sur l’actualité politique nationale qui prévaut en ces temps de campagne électorale. Il a notamment donné son point de vue sur les possibilités d’un éventuel K.O.

Boni Yayi president beninois

Pour Candide Azannaï, la réalisation d’une fraude électorale passe par trois phase à savoir: la phase pré-electorale, le jour du scrutin et la phase post-électorale. Ayant analysé tous les contours de ses différentes phases, Candide Azannai estime que son équipe est complètement avertie et que l’attelage qui est place n’a aucun moyen de frauder aujourd’hui. C’est pour cette raison qu’ il continue en disant que « Yayi Boni est castré en ce qui concerne les possibilités et l’expertise pour faire de la fraude électorale »

Par ailleurs, Candide Azannaï n’a pas manqué de vanté les mérites de son candidat Patrice Talon qu’il estime être au dessus des injures; injures qui, il rappelle, « ne sont pas des thèmes de campagne« . Il déplore également « l’ignorance » de Lionel Zinsou qui pense que l’Afrique est un petit continent en dessous de l’Europe.

 

Source: beninwebtv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance