Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Beyoncé et Jay-Z, la passion plus forte que tout

Ils font assurément partie de ces couples de stars qui font rêver. Ensemble depuis près de 20 ans, Beyoncé et Jay-Z ont célébré le 4 avril dernier leur onzième anniversaire de mariage dans la plus grande discrétion. Selon «People», les deux stars se sont offert un «voyage romantique» au Mexique pour sceller l’occasion. «C’était une courte escapade et les enfants n’étaient pas avec eux. Tout semble aller pour le mieux entre eux», a glissé un indiscret. Les parents de Blue Ivy (7 ans) et des jumeaux Sir et Rumi (21 mois) se montrent relativement discrets depuis la fin de leur dernière tournée, «On the Run II», à l’automne dernier. «Après la tournée, ils ont voulu prendre leur temps. Ils étaient très heureux de la façon dont s’est déroulée la tournée, mais ils étaient aussi épuisés. Ils avaient besoin de prendre une petite pause avant de parler de nouveaux projets», a-t-on poursuivi.

 

Après une période difficile exacerbée par les infidélités du rappeur (des écarts largement documentés dans leurs albums respectifs sortis en 2016 et 2017, «Lemonade» et «4:44»), Beyoncé et Jay-Z semblent plus proches que jamais, en atteste le nom de leur dernier album commun sorti en 2018, «Everything Is Love». En 2000, la chanteuse était seulement âgée de 19 ans lorsqu’elle a commencé à fréquenter son futur mari, alors âgé de 31 ans. «Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui sans cet homme. (…) Nous étions amis depuis un an et demi avant d’avoir notre premier rencard. On se parlait au téléphone et je pense que cela a apporté une base solide dans notre relation», avait confié Queen B sur la chaîne OWN d’Oprah Winfrey en 2013.

C’était ma règle : pas question de me marier avant mes 25 ans

Leur idylle s’est fameusement confirmée au travers de leurs collaborations sur les tubes «’03 Bonnie & Clyde» (2002) et «Crazy In Love» (2003). Désireux de prendre leur temps tout en savourant leur succès, Beyoncé et Jay-Z se sont ensuite mariés en avril 2008 à New York dans la plus stricte intimité. La chanteuse avait 27 ans, le rappeur n’en avait pas encore 40. «Il n’y avait rien de pressé, personne ne s’attendait à ce que je me précipite pour me marier. Je pense vraiment qu’on n’aimera pas la même chose à 20 ans qu’à 30 ans. Donc c’était ma règle : pas question de me marier avant mes 25 ans. J’ai l’impression qu’il faut d’abord apprendre à se connaître soi-même, savoir ce que l’on veut, passer un peu de temps seule et être fière de qui on est avant de partager tout ça avec quelqu’un d’autre», avait confié à l’époque la chanteuse au magazine «Seventeen» selon «People».

Réservés, talentueux, soudés, engagés, déterminés… Près de deux décennies après leur premier rapprochement, les mots ne manquent pas pour décrire Beyoncé et Jay-Z. Pas étonnant, donc, qu’ils continuent de toujours autant faire rêver leurs millions de fans à travers le monde.

Source : Paris Match

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance