Ils aiment s’afficher soudés : soutien à Barack Obama , manifs , matches de basket, vacances de rêves en Méditerranée, parents gagas de leur petite Blue Ivy … Mais leurs carrières respectives et le succès les aurait-il trop mis en concurrence, au point qu’ils ne puissent plus se supporter ? C’est ce qu’avance Hollywood Life !
Depuis leur mariage en 2008, leur relation semblait pourtant digne des contes de fée. En plus de vivre une véritable histoire d’amour, ils enchaînaient chacun de leur côté, ou en duo, les tubes et consécrations. Beyoncé et Jay-Z ? C’est le couple du showbiz le plus influent et le plus riche de la planète ! Mais voilà, des collaborations (huit en tout), ils n’en ont plus fait depuis 2008 et Pray and Lift Off. Et d’après des proches de Beyoncé, la belle trouverait que Jay-Z est devenu beaucoup trop “égoïste” !
“Ces derniers temps, Beyoncé se sent comme une mère célibataire, elle a mis en garde son mari, leur mariage est en danger”, a déclaré une source à Star Magazine. Cette même personne explique que Beyoncé n’aurait pas supporté que Jay-Z programme des dates de concerts alors qu’elle n’a pas terminé sa tournée, Ms Carter Tour, et qu’il ne peut donc pas l’accompagner pour la soutenir et s’occuper de Blue Ivy ! Si cette crise de couple relève des égo des deux stars, il est à parier que personne n’en sortira indemne !
Pensez-vous qu’ils soient un couple soudé ? L.P.
SOURC / PUBLIC.FR