FOOTBALL – Karim Benzema a enflammé les réseaux sociaux jeudi 20 juin en postant une photo de lui aux côtés de Neymar sur Instagram, accompagnée des mots “Nueve/ Neyney” et le hashtag #Cracks.
Un cliché qui a depuis alimenté les rumeurs d’un possible départ du Brésilien au Real Madrid.
Alors que le mercato estival s’est ouvert il y a quelques jours, les rumeurs de départ de Neymar du PSG vont bon train, les deux parties n’étant plus vraiment sur la même longueur d’ondes. Le FC Barcelone semble lui l’un des grands favoris pour enrôler de nouveau la star brésilienne.
Mais le Real Madrid semble aussi bien décidé à faire venir Neymar. Mundo Deportivo indique qu’une offre a été formulée par le Real, qui aurait proposé au PSG 130 millions d’euros plus James Rodriguez ou Gareth Bale dans la transaction.
Le cliché publié par Karim Benzema a suscité de nombreuses réactions, dont celle du rappeur Booba demandant à l’attaquant français de “faire tourner la sextape de Neymar”. Une déclaration osée alors que le Brésilien est actuellement dans la tourmente pour une affaire de viol.
Neymar a été entendu jeudi 13 juin pendant plus de cinq heures dans un commissariat de police de Sao Paulo pour répondre aux accusations de viol de la Brésilienne Najila Trindade à Paris le 15 mai. “Je suis très tranquille. La vérité éclatera tôt ou tard”, avait déclaré le joueur de 27 ans à sa sortie du commissariat.
À voir également sur Le HuffPost