Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

« Bébé Kari »

Kari est vendeur de riz au marché. Il est célibataire et radin. Pour ne pas entretenir une copine, Kari a pris l’habitude d’aller se soulager chez des prostituées « bon marché », qui ont leur maison non loin de son quartier. Ainsi, à 1000 FCFA, la passe, Kari vient régulièrement chez les filles de joie. Finalement, il a été reconnu par toutes les filles de la maison, pour avoir fait le tour. Il est ainsi devenu pour toutes les filles « bébé Kari ».

Dans, « Bébé Kari » était connu et adulé par toutes les filles, au point qu’il lui arrivait de téléphoner et de réserver celle qu’il voulait à l’avance. En plus de pouvoir réserver à l’avance, « Bébé Kari » avait droit à des dettes. Et il ne s’en privait pas. Il pouvait venir 10 fois, sans avoir un sou sur lui et tout solder au moment qu’il voudra.

« Bébé Kari » a fini par avoir pour favori Fifi. Fifi était belle, avec une belle forme et un sourire ravageur qui laissait apparaître des dents auxquelles « Bébé Kari » ne résistait pas. Mais, à la différence des autres, Fifi n’admettait pas de crédit. « Bébé Kari » veut Fifi, mais, il lui fallait chaque fois payer cash.

Alors un vendredi, « Bébé Kari » est arrivé, fauché, mais, avec une forte envie.

Et il ne voulait pas non plus les autres, mais, la belle Fifi. Il a négocié, supplié, parlementé, rien à faire : Fifi ne bouge pas « la maison ne fait pas de crédit », dit-elle. Ayant eu pitié d’elle, Oumou, l’aînée des filles, a consenti à avancer à « Bébé Kari » les 1000 FCFA nécessaires pour lui pour assouvir sa libido. Cependant, « Bébé Kari » a pris l’engagement que Oumou peut récupérer lundi matin, son argent au marché.

Comme convenu donc, lundi matin, Oumou se présenta au marché, alors que des ménagères entouraient « Bébé Kari », avec force bruits, marchandages et disputes. Oumou, discrètement, se tint à distance et se contenta de rester dans le champ de vision de « Bébé Kari ». Celui-ci, au lieu de comprendre pourquoi Oumou est là, lui tourna le dos. Sans se démonter, Oumou tourna et alla encore se mettre à distance dans son champ de vision. « Bébé Kari » lui donna encore dos.

Sans bouger de sa place, et criant de manière à couvrir la causerie des ménagères, Oumou cria : « Bébé Kari, vient me régler mes 1000 FCFA qui t’ont servi vendredi à… » Elle le dit avec une telle vulgarité que les femmes se couvrirent les oreilles et que « Bébé Kari » bondit, les 1000 FCFA en main, suppliant Oumou de rester discret. Elle ne dit rien, pris son argent et tourna le dos.

Depuis, « Bébé Kari » a abandonné le marché.

Soumba Diabaté (Stagiaire)

Source: Bamakonews

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct