Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bandjougou-Ras Bath : ennemis hier, amis pour toujours

Maouloud, condamné par certaines sectes de la religion, d’autres en font un jour de festin. Mieux, une occasion de réconciliation, de pardon avec en ligne de mire ‘’un marchandage’’. Après une tornade d’insultes et injures, les deux ennemis d’hier deviennent des amis pour l’amour de Dieu.

mohamed-youssouf-bathily-ras-bat-sacko-aminata-kane-gouverneur-livre-coran

Qui est prêt d’oublier le combat à mort verbal entre ses deux hommes, il y a juste quelques mois. Pourtant, cette partie de leur histoire commune n’est qu’un mauvais souvenir désormais, les deux gladiateurs verbaux sont devenus des frères, et amis et se trouvent dans la même secte religieuse (ançardine international). Pour magnifier cette réconciliation au ‘’jour saint’’  de leur secte(Maouloud), Bandiougou a appelé tous ses adeptes à respecter Ras Bath car dit-il c’est « mon petit frère » tout en demandant à Dieu pardon pour lui.

Autre réconciliation dans la même circonstance, Ami Bulldozer Kane, comme aiment l’appelé les autres, que Ras Bath avait fait passer à crible de son émission « carte sur table » afin de lui savonner sans merci.

Les trois sont devenus finalement amis autour du Saint Coran. Peut-être le début d’une amitié sans fin.

Source : Koulouba.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance