Braquer en pleine journée devient la routine des malfrats de la capitale malienne. Après l’agence de la BSIC faladjè, quincaillerie SOSAF à Sotuba ACI, un coursier quittant la BMS ACI 2000 ciblé ce vendredi 03 juillet 2020.
Suivi depuis la banque ou des proches déguisés ? Après ses opérations bancaires, l’homme fût attaqué entre l’intersection du Vérificateur et Orange Mali. Après deux coups de balles à la jambe gauche, les braqueurs ont emportés le sac que tenait le coursier et qui aurait contenu une somme 5 millions. La victime est évacuée par la protection civile…
Rapprocher par notre équipe de reportages, les sources sécuritaires précisent que, ces derniers temps les devantures des établissements financiers sont devenus des nids de grands criminels. Tous les efforts d’assainissement demeurent inefficaces. Du fait de l’ingéniosité des bandits. Dans cette affaire précise comme les précédentes opérations de braquage, les enquêtes sont ouvertes contre x. Aussi appellent-elles la vigilance des clients des établissements financiers et une collaboration accrue des citoyens.
Malikunafoni.net