Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Audience : Les ressortissants du Cercle de Yélémané reconnaissants à IBK

 » Votre Excellence M.le Président de la République, IBK, le fût d’eau à Yélémané coûte aujourd’hui 40 FCFA  à  Yélémané et la vile est éclairé aujourd’hui par une centrale électrique flambant neuf. Les femmes sont décédées sous le fardeau de la baignoire et cela est fini désormais, les enfants de Yélémané disent désormais participer aux concours de l’excellence car ils ont désormais l’électricité pour apprendre les leçons. . Yélémané n’oubliera pas et ne dérogera  pas à la reconnaissance pour votre promesse tenue. IBK, les 85 chefs de villages et conseillers du Cercle de Yélémané vous disent merci, merci,  pour votre souci du Mali,  votre amour du Mali, votre préoccupation pour le Mali, votre sagesse pour l’intérêt du Mali. Nous sommes venus vous dire tout simplement merci. Yélémané se souvient et  se souviendra  » a déclaré Baraka Traoré Chef de village de la ville de Yélémané. 

ibrahim boubacar keita ibk president malien honorable mamadou hawa gassama yelimane depute visite

 Les représentants, des leaders religieux, des chefs de villages, des jeunes, des femmes, le député élu à Yélémané ont tous à la unissons remercier et saluer IBK.

Baraka Traoré Chef village ibrahim boubacar keita ibk president malien honorable mamadou hawa gassama yelimane depute

 Yélémané soutiendra toujours IBK. 

 Voilà,  ce que les ressortissants du Cercle de Yélémané sont venus exprimer à IBK pour sa promesse tenue dans le cadre de la concrétisation de son programme d’urgences sociales pour soulager,  conforter et réconforter les populations maliennes dans leur bien-être.  Ma fourniture en qualité et en quantité en eu au et en électricité de Yélémané. 

 

Les ressortissants du Cercle de Yélémané, profitant de l’occasion, ont fait un cadeau symbolique à IBK. Ce cadeau est un bracelet en  » argent  »de 300 grammes.

 

En retour IBK a déclaré devant ses interlocuteurs qu’il n’a fait que sa mission régalienne et cet investissement citoyen de sa part est un sacerdoce envers les populations qui l’ont élue. Et ce qui a été fait à Yélémané doit l’être partout au Mali. C’est avec vos impôts que nous l’avons fait et vous avez élu pour cette mission.

 

IBK a enfin salué et remercié ses hôtes du jour pour avoir fait des kilomètres pour venir le remercier à  Bamako.La cérémonie avait commencé par les prières pour IBK et pour le Mali.

 

Madou’s Camara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance