Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assemblée Nationale : Un intergroupe de la majorité présidentielle mis en place pour soutenir les actions d’IBK

L’union fait la force, dit-on. Les alliés du Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita, au niveau de l’Assemblée nationale viennent d’unir leurs efforts à travers la mise en place, la semaine dernière, d’intergroupe parlementaire de la majorité présidentielle. Cet intergroupe parlementaire rassemble les groupes parlementaires RPM, APM et ADEMA-ASMA. Le bureau est composé de 11 membres, présidé par le président du groupe RPM, Moussa Timbiné.

député assemblée nationale elues peuple bagadadji

Il comprend deux vice-présidents, avec respectivement, Abdoul Kassoum Touré, président du groupe APM, comme 1er vice-président et Issa Togo, président de celui l’ADEMA-ASMA, au rang de 2e vice-président. Belco Bah du groupe APM détient le secrétariat des finances et Modibo Sogoré de l’ADEMA-ASMA celui de la mobilisation et de l’organisation. Il a pour adjoint Abdias Théra du RPM. Yaya Sangaré du groupe ADEMA-ASMA est le Secrétaire à la communication et à l’information du bureau de l’intergroupe. Le poste de Secrétaire chargé des comptes est occupé par Dicko Belco Samassékou du RPM, pendant que Fomba Fatoumata Niambaly du même groupe hérite du secrétariat en charge des conflits, secondée par Zoumana N’Tji Doumbia de l’APM.

Agmour

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct