L’honorable Halidou Bonzeye élu ASMA de la circonscription électorale d’Ansongo dans la région de Gao qui est décédé ce mardi 31 aout 2015 au point G
Une fois de plus la mort frappe l’Assemblée Nationale. Apres Dramane Goita, Oumou Simbo Keita, c’est l’honorable Halidou Bonzeye élu ASMA de la circonscription électorale d’Ansongo dans la région de Gao qui est décédé ce mardi 31 aout 2015 au point G. Son est décès survenu à l’âge de 63 ans, suite à une longue maladie. A travers un communiqué de l’Assemblée Nationale, le président Issiaka Sididé a exprimé sa douleur à la famille de l’honoralble.
« Le Président de l’Assemblée nationale, les membres du Bureau et de la Conférence des Présidents, l’ensemble des Députés et le personnel parlementaire ont la profonde douleur de porter à la connaissance du peuple malien, le décès ce lundi 31 août 2015 de l’honorable Halidou BONZEYE, député du Mali, élu dans la circonscription électorale d’Ansongo, membre de la Commission de la Défense Nationale de la Sécurité et de la Protection Civile de l’Assemblée nationale » indique le communiqué.