Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

ARRÊTEZ DE NOUS RAPPELER LES HOMMAGES FAIT AU MILITAIRES TOMBÉS EN 2016 A NAMPALA COMME SI ÇA EFFAÇAIT LES ERREURS DU JOUR

Nous sommes en 2019 et depuis 3 ans que nos militaires tombent, le Chef Suprême des armées a brillé par son absence aux cérémonies d’hommage et par contre, il est prompt à aller enterrer dignement ceux des autres pays notamment la France.


Les services de la présidence au lieu, de s’évertuer dans cette campagne de communication négative, doivent plutôt dire la vérité à IBK et lui rappeler à ses missions fondamentales qui sont d’abord nationales puis après internationales. C’est cela la bonne communication.

Trop de morts dans le rangs des militaires maliens ont été enterrés ces 3 dernières années sans lui. C’est pardonnable et c’est pas ce rappelle qui le disculpe.

J’ai signé.

Source: Seydou Oumar Traoré, journaliste.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct