Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Anti-terrorisme : Les forces américaines en Afrique bombardent la Libye

Le Commandement des forces américaines en Afrique (AFRICOM) a annoncé, vendredi, la mort de 11 éléments de l’organisation terroriste Al-Qaida, lors d’une frappe aérienne contre une cible en mouvement dans le sud-ouest de la Libye.

C’est ce qui ressort d’un communiqué diffusé par l’Africom et relayé par l’agence Anadolu. « En coordination avec le gouvernement libyen de consensus national, l’Africom a effectué jeudi un raid aérien de précision près de la localité d’Awainat en Libye », a indiqué le communiqué. Onze éléments d’Al-Qaida ont été tués dans le raid, qui a en outre détruit 3 véhicules, a noté la même source. Aucune victime civile n’a été signalée à la suite du raid aérien, a souligné l’Africom. Le gouvernement libyen de consensus n’a émis aucun commentaire sur la question pour le moment.

 

Source: beninwebtv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct