Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Angleterre (D1) : Adama Traoré buteur et passeur, Yves Bissouma chute

Le boxing-day de la saison 2019-2020 aura tenu toutes ses promesses. Si Brighton d’Yves Bissouma a perdu devant Tottenham (1-2), hier, Wolverhampton avec un impressionnant Adama Diarra Traoré, a complètement renversé Manchester City, ce vendredi soir, en l’emportant au finish 3-2.

Menés 2-0 après 50 minutes de jeu sur leur pelouse, les Wolves vont jeter leur dernière énergie dans la bataille et finissent par renverser Manchester City (3-2), avec notamment un but et une passe décisive de l’hispano-malien Adama Diarra Traoré.

À la 55ème minute, Adama Traoré se joue de deux adversaires, et il envoie une frappe magnifique depuis les abords du rectangle, qui termine dans le coin gauche du but. Claudio Bravo n’avait pas la possibilité de l’atteindre. Il va aussi offrir quelques minutes plus tard, une passe décisive à Raul Jiménez (82’) juste devant le but, qui place facilement le ballon à ras de terre au milieu du but.

Brighton avec Yves Bissouma, entré à la 83ème minute de jeu, a perdu en déplacement face à Tottenham (1-2), hier, toujours dans le cadre de cette 19ème journée de la Premier League anglaise. Quelques heures plus tard, Southampton sans Moussa Djenepo (convalescent), est allé battre Chelsea, sur le score de 2-0, à Stamford Bridge (Londres).

Suspendu pour cumul de carton jaune, Abdoulaye Doucouré, n’a pas également participé à la rencontre d Watford contre Sheffield United (1-1).

Bréhima DIAKITÉ

Reference14Sport

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct