Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alors que l’agent de la circulation contrôlait les pièces de la Sotrama : un passager descend du véhicule et s’empare de sa moto Djakarta qui portait les clés de contact

L’incident est survenu le vendredi 19 décembre dernier à la descente du monticule de l’Hippodrome. La Sotrama revenait du marché de Madina-coura et allait vers Sikoroni. A la bifurcation de la rue Nelson Mandela, un agent de la circulation pourchasse le conducteur du véhicule qui avait fait la sourde oreille après le coup de sifflet.

faits   incroyable  logo faits divers

Il le rattrape peu avant le pont de Sikoroni et gare sa moto Djakarta devant la Sotrama sans sortir les clés de contact.

Pendant qu’il contrôlait les pièces du véhicule, l’un des passagers paye son transport et sort pour s’emparer de l’engin et le démarrer en trombe.

L’agent interrompt son contrôle et se lance à ses trousses en criant au voleur. Une foule se lance à la poursuite du voleur qui sera rattrapé avant le marché du quartier. Il est copieusement tabassé et serait lynché si l’agent n’était pas intervenu.

Il a conduit son voleur vers un commissariat. Quant au chauffeur de Sotrama, il a continué son chemin sans être contrôlé.

 

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance