Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alger et Bamako veulent accélérer la mise en œuvre de l’Accord de paix au Nord Mali

Alger est prêt à encourager les mouvements maliens à s’inscrire davantage dans la dynamique de l’Accord de paix en se rapprochant des autorités de Bamako pour consacrer la réconciliation nationale.

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia, qui a reçu samedi 13 janvier à Alger son homologue malien Soumeylou Boubèye Maïga, a rappelé la contribution de l’Algérie au dialogue inter-malien qui a abouti à l’Accord d’Alger de mai/juin 2015 (après un processus en plusieurs étapes qui a duré huit mois).

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct