Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

9 proxénètes via WhatsApp mis aux arrêts

C’est sur instruction des autorités judiciaires de la CIV que le commissariat du 5è Arrondissement a ouvert une enquête pour mettre hors d’état de nuire les instigateurs de dépravations et de proxénétisme  sur whatsap. A cet effet, les hommes du Commissaire Divisionnaire Ousmane Diallo ont mis la main sur 9 individus, dont 5 dames et 4 hommes. Ce joli coup de filet a été opéré dans la journée du 25 octobre dernier.

 

Selon nos informations, une exploitation de leur téléphone a permis de découvrir 6 groupes WhatsApp, de noms différents dédiés à la débauche et à la dépravation de mœurs. La pratique consiste à se renvoyer des photos de nu pour peaufiner le tout puis à se donner rendez-vous pour  »faire le sexe ». Une somme d’argent est versée aux administrateurs du groupe.

Les neuf délinquants sexuels ont été déférés à la Maison Centrale d’Arrêt (MCA) pour  » outrage public aux bonnes mœurs par le biais des NTIC « , suivant les dispositions du Code pénal et de la Loi N° 2019-056 portant répression de la cybercriminalité.

Source : L’INDEPENDANT

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct