Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

25ÈME EDITION DU MOIS DE LA SOLIDARITÉ ET DE LA LUTTE CONTRE L’EXCLUSION LANCE HIER

«Depuis 10 ans, le budget d’organisation qui est de 125 millions F CFA, n’a pas changé », a dit la marraine nationale , le Général de Brigade, Kani Diabaté

 

« Contribuer à la Sécurité Nationale est une responsabilité citoyenne et un devoir de Solidarité » : C’est le thème choisi cette année pour la 25ème édition du Mois d’Octobre, Mois de la Solidarité et de la lutte contre l’Exclusion au Mali.

Pour des contraintes liées à l’Agenda des plus hautes autorités, c’est seulement le 14ème jour que l’édition 2019, 25ème du genre, a été officiellement lancée. Ce lancement a donné lieu à une conférence de presse, animée principalement par la Marraine Nationale, le Général de Brigade à la retraite, Mme COULIBALY Kani DIABATE, dans l’amphithéâtre de la Maison des Aînés. Elle était assistée de Salifou MAIGA, Secrétaire Général du Ministère de la Solidarité et de la Lutte Contre la Pauvreté ; Ibrahim Abba SANGARE, Directeur National du Développement Social ; Sory Ibrahima SISSOKO, président du Conseil National des Personnes Âgées.

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MARDI 15 OCTOBRE 2019

Daba Balla KEITA

Source : Nouvel Horizon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance