Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

13 milliards pour 7 Km de route

Cette décision a été prise lors du Conseil des ministres du jeudi 21 novembre 2013 sous la présidence d’IBK. Le gouvernement de la République du Mali a signé à Bamako, le 11 octobre 2013 avec la Banque Ouest-africaine de développement (Boad), un accord de prêt d’un montant de 13 milliards de Fcfa pour le financement partiel du projet d’aménagement en 2×2 voies de la section Ségou-San sur 7 km de la Route nationale (RN6).

 

Route Mali

IBK qui se dit champion de la lutte contre la corruption, laisse passer des marchés de ce genre : 13 milliards pour 7 km de route à Ségou. Et pourtant, la route Bamako-Bougouni, longue de 167 Km, a été faite à 8 milliards de nos francs. Et comment un financement partiel d’une route peut aller jusqu’à 13 milliards Fcfa ! En tout cas, IBK a intérêt à ouvrir les yeux. À moins qu’il ne fasse semblant en affirmant avoir engagé une lutte farouche contre la corruption.

 

La Rédaction

SOURCE: Le Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct