Le budget 2020 soumis et équilibré à 1.023.292.000 FCFA
Le Centre de Formation pour le Développement a tenu, hier jeudi 19 décembre 2019, dans sa salle de conférence, la 11ème Session du Conseil d’Administration. Elle était présidée par le représentant du ministre de l’Economie et des Finances, M. Sékou Traoré, en présence du Directeur du Centre de Formation pour le Développement (CFD), M. Aliou Mohamed et de l’ensemble des administrateurs.
Plusieurs points étaient inscrits à l’ordre du jour, à savoir : l’examen du procès-verbal de la 9ème session du CA du CFD ; examen et adoption du programme d’activités : exercice 2020 ; examen et adoption du budget annuel de performance 2020 ; examen et adoption du cadre organique du CFD ; examen et validation des rapports du CAC pour les exercices 2017 et 2018 ; et divers.
Au cours de son allocution, le représentant du Président du Conseil d’Administration, M. Sékou Touré a rappelé le nouveau décret fixant l’organisation et les modalités de fonctionnement, adopté par le Conseil des ministres en mars dernier a retenu des représentations du CFD dans les régions.
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2019
Par Aïcha CISSÉ
Source : Nouvel Horizon