Considéré comme le meilleur défenseur central par une grande partie des fans de football, Sergio Ramos a décidé de se lancer dans la chanson et ce n’est pas une blague.
Après Sergio Ramos le footballeur, voilà Sergio Ramos l’artiste. Alors qu’il semble encore être au sommet de son art sur les terrains, le capitaine du Real Madrid a décidé de se faire connaître sur un autre plan : la musique. En effet, par un rap endiablé nommé “SR4”, le défenseur espagnol raconte sa vie, son parcours.
Un choix osé de la part d’un joueur, qui jusque-là n’était pas réputé pour son talent artistique. Mais avec hargne et dans un esprit de « rivalité » comme le souligne OhMyGoal, Ramos entre dans les codes du rap. “Le numéro 1, le 4” c’est lui, et personne ne le dépasse selon sa chanson.
En attendant, après sa grande participation dans la chanson “La Roja Baila”, hymne officiel de la sélection espagnole lors de l’Euro 2016, le Madrilène s’ouvre des portes pour sa fin de carrière. Après tout, Tony Parker ou encore Jesé l’ont bien fait. Sans succès …