Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Vie de nos expatriés Plus de peur que de mal pour Mamadou Samassa, tombé dans les pommes à la suite d’un choc

Titulaire avec Sivasspor contre Besiktas en Championnat de Turquie, samedi soir (3-0), Mamadou Samassa n’a pas pu terminer la rencontre. À la suite d’un choc très violent avec l’attaquant américain Tyler Boyd en fin de première période, le gardien international malien est resté au sol. Alors qu’il était pris en charge par le staff médical du club, qui le conduisit hors du terrain, le joueur de 29 ans s’est évanoui le long de la touche. Conduit en urgence à l’hôpital, l’ancien joueur de Guingamp et de Troyes a subi des examens qui se sont révélés rassurants, selon un communiqué publié en fin de soirée par Sivasspor.

 

De bonnes nouvelles accompagnées d’une photo de Samassa dans sa chambre d’hôpital arborant un large sourire. En fin de contrat à Troyes (L 2), Samassa s’est engagé à Sivasspor pour deux saisons. Il disputait samedi son premier match en compétition avec son nouveau club.

——————————————————————————–

Boubacar  »Kiki » Kouyaté encore buteur avec Troyes

Buteur en Coupe de la Ligue face à Lens (1-2), le mardi 13 août dernier, Boubacar  »Kiki » Kouyaté est en train de devenir un défenseur prolifique à Troyes. L’international malien a encore marqué en Championnat contre Grenoble, vendredi. Il a ouvert le score en faveur de Troyes à la 64è minute de jeu, lors de cette 4è journée de la Ligue 2. C’est son premier but cette saison dans ce championnat. En ce début de saison, l’ancien joueur de l’Esperance de Médine est le meilleur buteur de Troyes.

Rassemblés par Sory Ibrahima COULIBALY

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct