Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sollicitée par la cedeao, la minusma, des autorités coutumières et religieuses hier pour » suspendre le mot d’ordre de grève en cours »: L’UNTM dit attendre » des propositions concrètes à soumettre à sa base »

Au premier jour de sa grève d’une semaine, reconductible pour une autre semaine avant d’être transformée en grève illimitée si ses doléances ne sont pas satisfaites par le gouvernement, l’UNTM a rencontré , hier lundi 17 mai, à la Bourse du Travail, des responsables de la CEDEAO, de la MINUSMA, des leaders coutumiers et religieux. L’objet de ces discussions était de tenter d’aboutir à un compromis pour  » la suspension du mot d’ordre de grève « . Ces échanges n’ont toutefois pas été concluants, Yacouba Katilé ayant déclaré à la presse que son organisation « attend des propositions concrètes qui seront soumises aux militants avant toute décision ».

Lire la suite dans l’Indépendant

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct