Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ségou : la bonne collaboration entre l’association Fasso Denyumma et le parti APR.

Les bonnes relations entre l’association Fasso Denyumma présidée par Abdoulaye Thiéro dit Bako le maire  et le parti  APR font des émules. Comme il aime à le dire  le Président du parti APR lui-même  Monsieur Oumar Ibrahim Touré, Ségou est la ville qui lui importe beaucoup et où il souhaite beaucoup intervenir.

Et comme pour se faire Bako le maire militant APR épouse ses idéaux, alors l’occasion est toute trouvée pour une synergie d’actions positives pour le développement de la cité des balanzans.  La bonne collaboration entre les deux parties trouve une de ses expressions dans l’honneur fait à l’endroit de Monsieur Oumar Ibrahim Touré. Lui qui a été fait citoyen d’honneur de la ville de Ségou par l’association Fasso Denyumma. Cette association reste reconnaissante à l’endroit du président du parti qui a eu l’initiative de doter les CSCOM  et les hôpitaux de Ségou en motos, en véhicules et en matériels médicaux lorsqu’il était ministre de la santé. Ségou a aussi bénéficié des dotations en céréales lorsque Monsieur Touré  était commissaire à la sécurité alimentaire. Dans le cadre de la redynamisation de cette bonne collaboration les deux parties comptent élaborer dans les prochains jours un vaste programme qui vise la formation des jeunes pour leur insertion économique dans les différentes sphères de la production. Ce programme intéressera aussi la salubrité de la ville de Ségou afin que les ségoviens vivent dans un environnement sain pour une santé stable.

Toujours dans la perspective de mieux servir Ségou Monsieur Abdoulaye Thiéro dit Bako le maire a des ambitions légitimes : se présenter au poste de maire de la commune urbaine de Ségou sur la liste APR, trouver des partenaires pour le développement de la commune.

Abdoulaye Yérélé

 Ségou Tuyè

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct