Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Recettes douanières : Les comptes sont déjà bons !

Taré taré ! Les douaniers ont de bonnes raisons d’afficher un large sourire en cette fin d’année. Pour cause, l’affaire est pliée en ce qui concerne le quotas de recettes assigné à eux au titre de l’année 2023.
À mi-décembre déjà, l’inspecteur général des douanes, Amadou Konaté et ses hommes ont franchi le cap les 721 milliards F CFA assignés par les hautes autorités.
Mais le patron des gabelous, en patriote vacciné, fou du Mali, l’objectif n’est pas de se limiter à ce qui est demandé mais d’aller bien au-delà. Le dépassement de soi, c’est le leitmotiv du Général Konaté qui ne cesse de battre son propre record depuis sa nomination à ce poste stratégique.
Que ceux qui s’agitent comme des margouillats pour des raisons obscures se ressaisissent : les résultats parlent éloquemment. Que ça fait du bien d’être au rendez-vous du bilan !
L’ŒIL DU BÂTISSEUR
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct