Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pogba, l’offre du PSG dévoilée

Son départ ne fait plus aucun doute. Alors que soin bail n’a pas été prolongé du côté de Manchester United, Paul Pogba sera un joueur libre à partir du 1er juillet prochain. Et deux mastodontes européens se disputent actuellement sa venue. Il s’agit du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin.

 

Dans son édition de ce jeudi, la Gazzetta dello Sport fait justement le point sur le dossier de la « Pioche ». On apprend ainsi que les champions de France proposeraient un contrat de trois ans à l’international tricolore avec à la clé un salaire estimé à 12 millions d’euros. 

La Juve reste confiante

Si le salaire proposé par le club parisien est inférieur à ce qu’il perçoit actuellement chez les Red Devils – environ 18 millions d’euros par an – l’offre serait plus importante que celle des Turinois, qui resteraient néanmoins confiant quant à leur capacité à attirer le milieu de 29 ans. 

Grand spécialiste des transferts,, Nicolo Schira, a récemment annoncé que les échanges ont été positifs entre le clan du joueur et la Vieille Dame, qui proposerait pour sa part un salaire annuel de 8 millions d’euros par an, plus 2 millions de bonus. A Pogba de trancher maintenant…

Source: sport fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct