Pr Clément Dembélé doit balayer devant sa porte d’abord. Le célèbre chroniqueur, Ras Bath, disparu des radars, pour des raisons de santé, avait relevé les contrats douteux obtenus par Clément Dembélé au niveau des Aéroports du Mali.
La charité bien ordonnée, commence par soi même. Il faut juste rappeler à Clément Dembélé cet adage. Malgré ses multiples sorties qui semblent convaincre certains, il doit des explications à l’opinion sur les conditions d’obtention de ses contrats de formation à la direction générale des Aéroports du Mali.
Le célèbre chroniqueur Ras Bath, disparu des radars, pour des raisons de santé, est longuement revenu sur cette affaire. La passation de marchés avec fractionnement n’est pas un fait banal et mérite d’être tirée au clair.
Car selon Clément Dembélé, la lutte contre la corruption n’épargnera personne. Il faut savoir où est sorti donc cet argent du contribuable tombé entre les mains du dénonciateur public.
La dénonciation des faits de corruption ne doit servir de couverture à personne. Nul ne doit se soustraire des mailles de la justice.
Quand on veut monter à l’arbre de la transparence, il faut s’assurer ne pas avoir le pantalon troué. Sinon…
A suivre
La rédaction