Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Son Excellence Monsieur Abdoulaye DIOP a accordé le lundi 20 juin 2022, une audience en faveur du Consortium des Femmes Leaders du Mali.

Ces personnalités sont venues partager avec le Ministre DIOP leurs préoccupations liées à l’impact social de l’embargo de la CEDEAO sur la population malienne et de la sous région, particulièrement sur les femmes et les enfants.

 

A cet égard, elles se disent prêtes à entreprendre toute initiative qui militera en faveur de la levée de ces mesures restrictives, y compris l’exécution d’une tournée de sensibilisation auprès de ces certains pays membres de cette organisation.
Après avoir salué l’engagement patriotique et l’heureuse initiative de ces femmes leaders, le Chef de la diplomatie malienne a indiqué que tous les efforts du Gouvernement sont tournés vers la levée de l’embargo. Les Autorités maliennes travaillent dans un esprit de dialogue et de compromis pour une sortie de crise honorable, heureuse et rapide, a t il ajouté. Abdoulaye Diop
Source : Bureau de l’information et de la presse/MAECI
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance