Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’ancien ministre Konimba Sidibé : “le peuple malien ne se soumettra au diktat de personne ; il réglera en toute souveraineté son problème avec le régime corrompu de IBK”

“En ce jour de fête mes premières pensées vont aux résistants maliens tombés sous les balles du régime honni de IBK, aux blessés et à leurs parents. Nous pensons aussi à l’honorable Soumaila Cissé et à toutes les personnes enlevées, blessées ou tuées par les ennemis du Mali.

En ce jour saint de l’Aid Adha, nous avons priés pour eux. Que l’âme des défunts repose en paix, prompt rétablissement aux blessés, que Soumaila Cissé et toutes les personnes encore aux mains des ennemis du Mali nous reviennent très rapidement en bonne santé.

Qu’Allah SWT aide les parents à surmonter leur douleur. Que toute la nation leur soit reconnaissante, leur apporte réconfort et appui.

Nous ne trahirons point ces victimes, nous continuerons la lutte avec détermination, honneur et dignité jusqu’à ce que le Mali koura tant désiré par toutes et tous soit, un Mali de paix, de sécurité, de justice, de concorde nationale et de solidarité. Un Mali fort et respecté dans le monde après que IBK et son régime en aient fait la risée du monde au point que les chefs d’Etat de la Cédéao viennent nous dicter des solutions ridicules de sortie de crise. Mais nous restons debout, le peuple malien ne se soumettra au diktat de personne. Il réglera en toute souveraineté son problème avec le régime corrompu de IBK.

Ensemble, nous écrierons une nouvelle page glorieuse de l’histoire du Mali, de l’histoire de l’Afrique.

Bonne et joyeuse fête à toutes et tous.
Par la grâce d’Allah, que nous fêtions de nombreuses autres Tabaski en bonne santé et dans le bonheur”.

Konimba Sidibé

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct