Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Journée de l’Enfant africain 2019 : Madame Keita Aminata Maiga s’indigne des tueries d’enfants

A l’occasion de la journée de l’Enfant africain, la première Dame du Mali, Keita Aminata Maiga (présidente de l’ONG AGIR) a effectué un dépôt de gerbe de fleurs au « Mur des Enfants » en mémoire au sacrifice des enfants innocents tués par racisme lors de l’apartheid en 1976 à Soweto en Afrique du Sud.

Elle est restée aux côtés des enfants à la « Cité des enfants » du Mali à l’occasion de cette journée. Juste après le dépôt de la gerbe de fleurs, l’épouse du chef de l’État s’est indignée : « Nous avons mal, nous avons très mal, des enfants sont morts, des enfants continuent toujours de mourir. Ce qui se passe au Mali, je me demande à présent, tous les soirs je me dis » pourquoi ? Pourquoi ? » qu’avons-nous fait, nous les parents, nous les adultes, nous les jeunes ? Qu’avons-nous fait pour que cela nous tombe sur nos têtes ! »

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct