Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable arrestation de Clément Dembelé pour avoir simplement appelé les forces de sécurité à ne pas réprimer le peuple qui réclame ses droits à IBK et son gouvernement

Incroyable arrestation de Clément Dembelé pour avoir simplement appelé les forces de sécurité à ne pas réprimer le peuple qui réclame ses droits à IBK et son gouvernement, à être plutôt du côté de ce peuple dt il fait partie et partage les mêmes difficiles conditions de vie causées par la gouvernance prédatrice de nos ressources publiques.

Il ne faut pas se tromper Clément n’est pas le seul visé, la manœuvre intimidatrice vise à briser toute résistance à cette mauvaise gouvernance. Abandonné Clément à ce sinistre sort c’est ouvrir un boulevard à l’arrestation de tous ceux qui osent s’opposer à ce régime.

Je condamne fermement cette arrestation et exige sa libération immédiate sans condition.

J’en appelle à l’engagement de toutes et de tous pour mener des actions vigoureuses afin qu’il retrouve la liberté et que nous puissions jouir des libertés et droits garantis par notre constitution. Des libertés et droits acquis au prix du sang en 1991.

La lutte continue

Konimba Sidibé Président du MODEC

 

Source: Bamada.Net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct