Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ENP Visite inopinée du DGA de la Police nationale

Le mardi 10 mars 2020, aux environs de 12 heures 40 minutes, le Directeur Général Adjoint de la police Nationale, le Contrôleur Général Moussa Boubacar Mariko, a effectué une visite surprise à l’Ecole nationale de Police.

Le moment choisi par cette personnalité pour visiter l’école n’était pas fortuit. En effet, le Directeur général adjoint de la police était spécialement venu à l’heure du repas pour goûter avec les 2130 élèves policiers en formation à l’ENP leur repas ordinaire quotidien.

Il s’agissait pour lui de s’assurer de la qualité de la nourriture offerte auxdits élèves. Après avoir pris quelques tartines au milieu d’un groupe d’élèves, sur fond de discussions autour du plat, le Directeur Général Adjoint de la police nationale s’est dit satisfait de la très bonne qualité du repas du jour servi aux élèves.

Avant de prendre congé du lieu, il a félicité tout l’encadrement pour la qualité de la formation (formation de base) et surtout de l’alimentation des élèves fonctionnaires de police. Il a invité ceux-ci à beaucoup plus de discipline et d’assiduité, conditions essentielles pour devenir un policier exemplaire.

Ce geste symbolique du Directeur Général Adjoint de la police nationale a été hautement apprécié par l’encadrement de l’Ecole Nationale de Police et de ses pensionnaires.
Ousmane DIAKITE

source: soleil hebdo

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct